Les hébergeurs

Profitez de votre soirée lors du spectacle de la Bataille de Castillon pour y séjourner et découvrir un territoire riche en histoire et en magnifique paysage (entre bois, vignes, charmants villages et rivières).

Château de Courtebotte

Château de Courtebotte

A 9km de Castillon-la-Bataille, le Château vous offre un panorama unique sur la Dordogne. Séjournez dans l’une de ses 5 chambres, dans un des Gîtes ou dans la Cabane sur la colline. 
Aux beaux jours le copieux petit déjeuner est servi sur la terrasse du parc verdoyant. Profitez de la vue de la terrasse panoramique ou d’un moment de détente autour de la piscine et du jacuzzi. 
Services gratuits : Wifi, parking privé, bornes de recharge pour véhicules électriques.

Voir le site
Yelloh! Village Saint-Emilion

Yelloh! Village Saint-Emilion

Notre ambition : vous faire passer un séjour inoubliable au cœur du vignoble de St Emilion. Avec 10 ha de verdure et un lac, notre camping est le cadre idéal pour vous dépayser et vous ressourcer en pleine nature.
Equipe d'accueil souriante, grands emplacements, hébergements confortables, commerces, service de restauration familial, piscines chauffées, équipements de loisirs en accès libre…
Toute l’équipe est impatiente de vous rencontrer

Voir le site
Le Château des FAURES

Le Château des FAURES

Le Château des FAURES, à PUISSEGUIN, sera ravi de vous faire profiter d'un moment convivial aux portes de Saint Emilion en vous accueillant dans sa maison girondine typique de la région Bordelaise, "La Maison des Aurélines".

Propriété labellisé "Tourisme & Handicap", nos trois chambres d'hôtes sont équipées de salles de bain et toilettes privatives et labellisés " Clévacances". 
 Wifi gratuit et illimité, parking privé, accepte les chèques vacances, dégustation gratuite de nos vins au chai

Voir le site